Les Ténébres du Passé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Ténébres du Passé

Un nouveau départ
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Demande d’entrer dans les Ténèbres du passé

Aller en bas 
+7
mc
Fruity-Fred
Khnoum
Biaz
Garack
Olaf/Gerata
Rechef
11 participants
AuteurMessage
Rechef

Rechef


Nombre de messages : 36
Age : 36
Date d'inscription : 25/07/2006

Demande d’entrer dans les Ténèbres du passé Empty
MessageSujet: Demande d’entrer dans les Ténèbres du passé   Demande d’entrer dans les Ténèbres du passé EmptySam 2 Sep - 16:14

Je vous salut membre de cette alliance que je respecte au plus haut point, après une longue période de repos j’ai pris cette décision : je voudrais vous rejoindre, on m’a fait plusieurs propositions et demande (Mars, Biaz , Garack et Gerata) et j’ai décidé aujourd’hui de faire m’a demande d’adhésion. Mais je ne sais pas ce qu’il vous faut comme renseignement donc je vous donne quelque caractéristique : je dispose d’une puissance de 748 605, classé 22éme, je possédé 74 planète a l’heure actuelle.
Voilà c’est tous se qu’il peut vous être utile pour mon adhésion.
Ps d’autres personnes souhaiteront vous rejoindre malganis35, léger et limoach
Sincère salutation.
Revenir en haut Aller en bas
Olaf/Gerata




Nombre de messages : 94
Age : 35
Date d'inscription : 16/07/2006

Demande d’entrer dans les Ténèbres du passé Empty
MessageSujet: Re: Demande d’entrer dans les Ténèbres du passé   Demande d’entrer dans les Ténèbres du passé EmptySam 2 Sep - 16:53

Heureurx de vous voir ici je dirais simplement que je connais trés bien ces quatres seigneurs et que je m'en porte grarant si besoin est.
Revenir en haut Aller en bas
Garack
Chef du guëns Guardians et des ténèbres du passé.
Chef du guëns Guardians et des ténèbres du passé.
Garack


Nombre de messages : 276
Age : 36
Date d'inscription : 16/07/2006

Demande d’entrer dans les Ténèbres du passé Empty
MessageSujet: Re: Demande d’entrer dans les Ténèbres du passé   Demande d’entrer dans les Ténèbres du passé EmptySam 2 Sep - 20:06

Voter recrutement sera un plaisir...

Nous vous demandons de passer par noter alliance fille (ne la considérer pas comme une ecole) juste par pure formalité...

Vous aurez ainsi le temps de choisir la Guens a integrer... Au passage la mienne vous ouvrira ses portes...
Revenir en haut Aller en bas
Biaz
Chef de La confrérie des Ombres.
Chef de La confrérie des Ombres.
Biaz


Nombre de messages : 381
Age : 50
Date d'inscription : 19/07/2006

Demande d’entrer dans les Ténèbres du passé Empty
MessageSujet: Re: Demande d’entrer dans les Ténèbres du passé   Demande d’entrer dans les Ténèbres du passé EmptySam 2 Sep - 21:42

Je pense que le seigneur rechef va venir dans le notre car nous avons une longue amitié ensemble et je signale que le seigneur Garack mange ces disciple au bout d'un moment............. affraid
Revenir en haut Aller en bas
Khnoum




Nombre de messages : 44
Age : 244
Date d'inscription : 21/07/2006

Demande d’entrer dans les Ténèbres du passé Empty
MessageSujet: Re: Demande d’entrer dans les Ténèbres du passé   Demande d’entrer dans les Ténèbres du passé EmptyDim 3 Sep - 0:57

rechef etant un ancien de l'Alorie,j'espère qu'il nous rejoindra.

Demande d’entrer dans les Ténèbres du passé 1537511qb6


Dernière édition par le Mer 13 Sep - 0:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rechef

Rechef


Nombre de messages : 36
Age : 36
Date d'inscription : 25/07/2006

Demande d’entrer dans les Ténèbres du passé Empty
MessageSujet: Re: Demande d’entrer dans les Ténèbres du passé   Demande d’entrer dans les Ténèbres du passé EmptyDim 3 Sep - 1:34

Et bien c’est gentil mais vous voyer la position dans laquelle je suis : Qui dois-je suivre ? Où dois-je aller ? Que dois-je faire ? C’est a mois de choisir mais un seul serra satisfais, mais quelque soit m’a décision nous serrons tous dans la même alliance ce qui est le principale.
Revenir en haut Aller en bas
Garack
Chef du guëns Guardians et des ténèbres du passé.
Chef du guëns Guardians et des ténèbres du passé.
Garack


Nombre de messages : 276
Age : 36
Date d'inscription : 16/07/2006

Demande d’entrer dans les Ténèbres du passé Empty
MessageSujet: Re: Demande d’entrer dans les Ténèbres du passé   Demande d’entrer dans les Ténèbres du passé EmptyDim 3 Sep - 2:28

Je crois qu'il ne faut tergiverser sur ce probleme (qui reste mineur)peut importe La guens que vous prenderez, votre entreé sera benefique aux tenebres...
Revenir en haut Aller en bas
Rechef

Rechef


Nombre de messages : 36
Age : 36
Date d'inscription : 25/07/2006

Demande d’entrer dans les Ténèbres du passé Empty
MessageSujet: Re: Demande d’entrer dans les Ténèbres du passé   Demande d’entrer dans les Ténèbres du passé EmptyDim 3 Sep - 10:57

Oui je le pence aussi mais pour savoir combien de temps dois-je rester dans l’école pour être accepté dans l’alliance mère.
Revenir en haut Aller en bas
Garack
Chef du guëns Guardians et des ténèbres du passé.
Chef du guëns Guardians et des ténèbres du passé.
Garack


Nombre de messages : 276
Age : 36
Date d'inscription : 16/07/2006

Demande d’entrer dans les Ténèbres du passé Empty
MessageSujet: Re: Demande d’entrer dans les Ténèbres du passé   Demande d’entrer dans les Ténèbres du passé EmptyDim 3 Sep - 13:06

Je n'ai pas de delai fixe mais peu de temps rassurer vous nous savons que vous n'etes pas jeune.
Revenir en haut Aller en bas
Fruity-Fred
Chef du guëns Alorie.



Nombre de messages : 82
Age : 42
Date d'inscription : 20/07/2006

Demande d’entrer dans les Ténèbres du passé Empty
MessageSujet: Re: Demande d’entrer dans les Ténèbres du passé   Demande d’entrer dans les Ténèbres du passé EmptyDim 3 Sep - 13:32

Bienvenue Seigneur Rechef, vous serez évidemment accueillli avec plaisir dans la Guens Alorie...
Dans tous les cas, comme vous l'a dit Garack l'important c'est que vous soyez dans les Ténèbres...
Revenir en haut Aller en bas
Olaf/Gerata




Nombre de messages : 94
Age : 35
Date d'inscription : 16/07/2006

Demande d’entrer dans les Ténèbres du passé Empty
MessageSujet: Re: Demande d’entrer dans les Ténèbres du passé   Demande d’entrer dans les Ténèbres du passé EmptyDim 3 Sep - 13:49

Oh mon Rechef (Geogeo) tu vas bien rejoindre ton vieux pote Gerata dans la guens Guardians sinon je vais en appeler a Jo il va te pérsécuter atention.
lol!
Revenir en haut Aller en bas
mc
Chef du guëns Alorie.
mc


Nombre de messages : 41
Age : 38
Localisation : sur sa chaise devant son pc
Date d'inscription : 20/07/2006

Demande d’entrer dans les Ténèbres du passé Empty
MessageSujet: Re: Demande d’entrer dans les Ténèbres du passé   Demande d’entrer dans les Ténèbres du passé EmptyLun 4 Sep - 11:37

salut rechef enfin tu nous rejoind sa fait plaisir de te retrouver j'espere que tu nous rejoindras dans allorie
Revenir en haut Aller en bas
Garack
Chef du guëns Guardians et des ténèbres du passé.
Chef du guëns Guardians et des ténèbres du passé.
Garack


Nombre de messages : 276
Age : 36
Date d'inscription : 16/07/2006

Demande d’entrer dans les Ténèbres du passé Empty
MessageSujet: Re: Demande d’entrer dans les Ténèbres du passé   Demande d’entrer dans les Ténèbres du passé EmptyLun 4 Sep - 12:15

Je vous autorise a venir dans notre alliance, vous pouvez postuler.
Revenir en haut Aller en bas
Rechef

Rechef


Nombre de messages : 36
Age : 36
Date d'inscription : 25/07/2006

Demande d’entrer dans les Ténèbres du passé Empty
MessageSujet: Re: Demande d’entrer dans les Ténèbres du passé   Demande d’entrer dans les Ténèbres du passé EmptyLun 4 Sep - 13:09

Merci de m’avoir accepté dans votre alliance, pour le Guëns je vais y réfléchir et je donnerai m’a décision dans 400 lunes.
Revenir en haut Aller en bas
Biaz
Chef de La confrérie des Ombres.
Chef de La confrérie des Ombres.
Biaz


Nombre de messages : 381
Age : 50
Date d'inscription : 19/07/2006

Demande d’entrer dans les Ténèbres du passé Empty
MessageSujet: Re: Demande d’entrer dans les Ténèbres du passé   Demande d’entrer dans les Ténèbres du passé EmptyMar 5 Sep - 20:26

Non, je vous donne 24 lune et pas plus. Cette décision ne vaut pas 400 lunes de réflexion. (La je suis sur qu'il ne viendra pas dans le guëns Isis)................. Razz
Là, je plaisante plus seigneur rechef..........vous avez 24 lunes pour prendre un décision.
Revenir en haut Aller en bas
Rechef

Rechef


Nombre de messages : 36
Age : 36
Date d'inscription : 25/07/2006

Demande d’entrer dans les Ténèbres du passé Empty
MessageSujet: Re: Demande d’entrer dans les Ténèbres du passé   Demande d’entrer dans les Ténèbres du passé EmptyMar 5 Sep - 22:45

[color=blue] A dire vrais je sais pas trop moi, aller dans un guëns ou un autre sa change peut de chose vu que je suis (un S.G.A.A. sans groupe d’alliance attitré) mais vu que je sais comment fonctionne l’alliance Alorie pourquoi pas voir comment marche une autre alliance enfin le guëns vous avais compris, comme sa j’aurai deux vu sur celle-ci et si je mie plais pas peut-être serra t’il possible de changé de guëns en cour de route.
Bon voilà si je me suis bien fait comprendre je vais faire une expérience dans le guëns Isis vu que Biaz fait la remarque :
Citation :
(La je suis sur qu'il ne viendra pas dans le guëns Isis)
comme ça je le contredit (esprits de contrariété, je commence mal là Very Happy )
J’espère qu’elle serra bonne comme expérience (pourquoi ne la serait-elle pas?)
[color=blue]
Revenir en haut Aller en bas
Biaz
Chef de La confrérie des Ombres.
Chef de La confrérie des Ombres.
Biaz


Nombre de messages : 381
Age : 50
Date d'inscription : 19/07/2006

Demande d’entrer dans les Ténèbres du passé Empty
MessageSujet: Re: Demande d’entrer dans les Ténèbres du passé   Demande d’entrer dans les Ténèbres du passé EmptyMar 5 Sep - 23:27

Votre choix, est le bon, seigneur Rechef vous voyez, vous avez mis moins de 5 lunes avant de choisir un guëns, alors soyez la bienvenue dans notre guëns, le premier choix et toujours le bon................ Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rechef

Rechef


Nombre de messages : 36
Age : 36
Date d'inscription : 25/07/2006

Demande d’entrer dans les Ténèbres du passé Empty
MessageSujet: Re: Demande d’entrer dans les Ténèbres du passé   Demande d’entrer dans les Ténèbres du passé EmptyMer 6 Sep - 0:04

Pardon si j’ai fait une faute dans mon texte mais je signal que Rechef (dieu égyptien de la guerre et du pouvoir) est un homme ce qui est également valable pour moi (je ne suis pas un travesti)
Revenir en haut Aller en bas
Akan
Trésorier de La Confrérie des Ombres
Akan


Nombre de messages : 82
Age : 35
Localisation : Quimper
Date d'inscription : 26/07/2006

Demande d’entrer dans les Ténèbres du passé Empty
MessageSujet: Re: Demande d’entrer dans les Ténèbres du passé   Demande d’entrer dans les Ténèbres du passé EmptyMer 6 Sep - 17:58

Bienvenue dans notre Guens Rechef!
Revenir en haut Aller en bas
Rechef

Rechef


Nombre de messages : 36
Age : 36
Date d'inscription : 25/07/2006

Demande d’entrer dans les Ténèbres du passé Empty
MessageSujet: Re: Demande d’entrer dans les Ténèbres du passé   Demande d’entrer dans les Ténèbres du passé EmptyMer 6 Sep - 18:10

Merci (pour le moment je ne connais pas les membre du guëns mais j'espère que bientôt nous nous conaiserons tous.)
Revenir en haut Aller en bas
Tyrugas
Second de La Confrérie des Ombres.
Tyrugas


Nombre de messages : 71
Age : 35
Localisation : Quimper
Date d'inscription : 26/07/2006

Demande d’entrer dans les Ténèbres du passé Empty
MessageSujet: Re: Demande d’entrer dans les Ténèbres du passé   Demande d’entrer dans les Ténèbres du passé EmptyMer 6 Sep - 18:12

Vas faire un tour sur notre forum, Biaz te donneras l'adresse, tu veras c'est simpa.
Revenir en haut Aller en bas
Kyann
Premier conseillé diplomatique et philosophe de La Confrérie des Ombres.
Kyann


Nombre de messages : 63
Age : 34
Localisation : tiens-tu vraiment à la savoir ?
Date d'inscription : 24/07/2006

Demande d’entrer dans les Ténèbres du passé Empty
MessageSujet: Re: Demande d’entrer dans les Ténèbres du passé   Demande d’entrer dans les Ténèbres du passé EmptyMer 6 Sep - 18:48

chouette chouette un nouveau menbre bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Isilgarde
Second chef de La Confrérie des Ombres.
Isilgarde


Nombre de messages : 64
Age : 34
Date d'inscription : 24/07/2006

Demande d’entrer dans les Ténèbres du passé Empty
MessageSujet: Re: Demande d’entrer dans les Ténèbres du passé   Demande d’entrer dans les Ténèbres du passé EmptyMer 6 Sep - 19:46

Bienv'nue Rechef! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rechef

Rechef


Nombre de messages : 36
Age : 36
Date d'inscription : 25/07/2006

Demande d’entrer dans les Ténèbres du passé Empty
MessageSujet: Re: Demande d’entrer dans les Ténèbres du passé   Demande d’entrer dans les Ténèbres du passé EmptyMer 6 Sep - 21:34

merci merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande d’entrer dans les Ténèbres du passé Empty
MessageSujet: Re: Demande d’entrer dans les Ténèbres du passé   Demande d’entrer dans les Ténèbres du passé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande d’entrer dans les Ténèbres du passé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Ténébres du Passé :: Espace publique :: Recrutement-
Sauter vers: